Mon approche

Approche personnalisée selon vos besoins. Que ce soit un massage de relaxation, apaisement de la douleur ou traitement spécifique. Il me fera plaisir de vous offrir des soins professionnels et de qualité.

 

présentation

Permettez-moi de me présenter. Mélanie Bradley, née à Montréal en 1978. Massothérapeute diplômée depuis juin 2018.

Le corps humain, l’anatomie, la physiologie et le système musculo-squelletique est une passion pour moi. C’est cette passion qui ma guidée vers ma carrière en massothérapie. J’ai donc débuté par une formation en massage Suédois à l’École de massothérapie Ikra. Une école à l’approche professionnelle et humaine. Des enseignant(e)s bien formé(e)s et compétent(e)s qui ont sus me transmettre leur passion, leur savoir et me guider afin de me permettre de bien débuter dans ma nouvelle carrière.

Afin d’approfondir mes connaissances, j’ai suivi, en mai 2018, la formation massage pour femmes enceintes incluant les techniques sur table et sur chaise.

Je prévois poursuivre mon parcours académique à l’École de massothérapie Ikra, afin d’approfondir mes connaissances en anatomie et en biomécanique du corps en suivant le cours de massage suédois II. Ce cour a pour but d’apprendre des techniques plus avancées qui comprennent le massage des tissus profonds, le massage sportif, les mobilisations passives, les points gâchettes, le taping et plus.

Je termine en ajoutant que, grâce à une formation complète, j’exerce avec passion, un métier qui me permet de m’épanouir.

Mélanie Bradley

Massothérapeute

Diplômée de l’École de Massothérapie Ikra en Juin 2018